Une update est prévue pour bientôt, je travaille justement actuellement sur la partie L5. Dans un second temps je ferai également des lots en 1x3 et à terme il y a aura d'autres lots comme du 2x... pour varier davantage sur la moyenne densité
Antonin
1か月前
Superbe collection, top à utiliser comme transition vers les maisons individuelles. Y aura t il des batiments plus gros que 1*2 ? Une update est elle à prévoir bientot ? 🙂
Gruny
2か月前
Update // The buildings are now recolourable 🎨
Gruny
2か月前
Thank you! 🫶
Ross Keatley
2か月前
Been using this pack in my latest build, it's truly outstanding!
Gruny
3か月前
Il y a encore beaucoup de boulot sur ce pack avec tout le niveau 5 à produire et des lots supplémentaires à concevoir, je n'ai pas de date pour le moment pour la sortie publique
Le_Canard
3か月前
Bonjour je trouve ce pack incroyable et ton travail exceptionnel !! Petite question quand ce pack sortira t il en accès gratuit sur le paradox mod ? Ton travail est génial, force ??
Gruny
4か月前
1x2 for now, with 1x3 on the way
Ziem
4か月前
Excellent. Small question which sizes? 2x2, 2x3 etc.?
HarryE17
4か月前
looks awesome! well done!
Gruny
4か月前
I'm working on it and aiming to open early access this month
colin colleran
4か月前
Any chance this is soon???? Love the low density French!!
Gruny
5か月前
Je termine le low residential et je m'y attelle ;)
コメント
Une update est prévue pour bientôt, je travaille justement actuellement sur la partie L5. Dans un second temps je ferai également des lots en 1x3 et à terme il y a aura d'autres lots comme du 2x... pour varier davantage sur la moyenne densité
Superbe collection, top à utiliser comme transition vers les maisons individuelles. Y aura t il des batiments plus gros que 1*2 ? Une update est elle à prévoir bientot ? 🙂
Update // The buildings are now recolourable 🎨
Thank you! 🫶
Been using this pack in my latest build, it's truly outstanding!
Il y a encore beaucoup de boulot sur ce pack avec tout le niveau 5 à produire et des lots supplémentaires à concevoir, je n'ai pas de date pour le moment pour la sortie publique
Bonjour je trouve ce pack incroyable et ton travail exceptionnel !! Petite question quand ce pack sortira t il en accès gratuit sur le paradox mod ? Ton travail est génial, force ??
1x2 for now, with 1x3 on the way
Excellent. Small question which sizes? 2x2, 2x3 etc.?
looks awesome! well done!
I'm working on it and aiming to open early access this month
Any chance this is soon???? Love the low density French!!
Je termine le low residential et je m'y attelle ;)
Ma map n'attend que ça !! Joli job comme d'hab !
Magnifique !
ça avance ^^ bientôt les premières images
Vraiment la collection qui manque le plus ! <3
コメントするにはログインが必要です。 Patreon でログイン