J'y pensais à un moment, pas avec la partie un peu usé mais en tout cas avec ces vieux modèles comme tu dis que l'on peut encore croiser par moment, d'autant que normalement je peux définir un taux d'apparition qui serait bien inférieur aux autres ;) Peut-être par la suite
William P.Baffaut
2个月前
ce serais rigolo aussi d'avoir les "titines" des années 2000-2010 (C15/Kangoo/Picasso/Méganne/xantia/205 voire R5/2CV/4L.) pour avoir un peu de diversité dans le jeu. y en a encore plein garées partout en France. peut être avec des texture un peu plus crades, et des portières pas toutes de la même teinte :))
Florent
2个月前
En effet, nous avons hâte de profiter de tes nouvelles réalisons, qui apporteront un peu de French Touch
Gruny
2个月前
Merci, et il paraît qu'on aura de belles françaises modernes d'ici peu ;)
评论
J'y pensais à un moment, pas avec la partie un peu usé mais en tout cas avec ces vieux modèles comme tu dis que l'on peut encore croiser par moment, d'autant que normalement je peux définir un taux d'apparition qui serait bien inférieur aux autres ;) Peut-être par la suite
ce serais rigolo aussi d'avoir les "titines" des années 2000-2010 (C15/Kangoo/Picasso/Méganne/xantia/205 voire R5/2CV/4L.) pour avoir un peu de diversité dans le jeu. y en a encore plein garées partout en France. peut être avec des texture un peu plus crades, et des portières pas toutes de la même teinte :))
En effet, nous avons hâte de profiter de tes nouvelles réalisons, qui apporteront un peu de French Touch
Merci, et il paraît qu'on aura de belles françaises modernes d'ici peu ;)
Vraiment sympa, des voitures européennes
登录后才能发表评论。 使用 Patreon 登录